A propos

Florine Lambert

Bibliothérapeute

Depuis toujours, j’aime les histoires. J’aimais les histoires qu’on me racontait et aujourd’hui, j’aime les histoires que je lis. Si j’ai longtemps lu des polars, je lis à présent également des romances, du feel-good, des romans jeunesse, du fantastique et, depuis peu, des livres de développement personnel. Je suis une fan inconditionnelle de Harry Potter et d’Anthony Horowitz.

Fin 2019, j’ai lu mon premier livre de développement personnel. Si j’ai longtemps contemplé ce genre avec un certain dédain, j’ai vite adhéré à ces essais motivants et instructifs. Les sujets qui m’intéressent particulièrement sont la gestion du temps, la productivité et surtout, faire du sens dans sa vie privée comme professionnelle afin d’être heureux.

Auteure

On dit que les rêves sont faits pour être réalisés. Alors, en 2020, j’ai décidé de me lancer comme auteure indépendante avec ma nouvelle Sixtine. Je veux faire voyager les gens mais également les faire rêver à leur tour et pouvoir, pourquoi pas, les rendre heureux avec mes histoires et mes mots.

Rejoignez-moi sur les réseaux sociaux !